Chers amis, clients et partenaires,   

Le monde est en crise, et nos pensées sont avec vous tous. Nous vous espérons en bonne santé, vous et vos proches.  

Mais s’il nous faut en ce moment rester plusieurs semaines chez nous, ou dans un hôtel, un camping, un restaurant, un site de loisirs ou un office de tourisme fermé aux clients, nous pourrions peut-être mettre à profit ce temps pour la connaissance et pour des échanges professionnels ! Les réunions ne sont plus possibles, mais il nous reste heureusement d’autres moyens pour nous rencontrer et échanger.

Nos équipes FTC sont et restent mobilisées pour vous aider à faire face à cette situation exceptionnelle.  

Par exemple, avec nos webinaires opérationnels: « APPRENDRE POUR DEMAIN ». Ce sont des rendez-vous sur Internet, autour de thématiques professionnelles différentes. La séance est animée par un expert de FTC dans le domaine concerné.  

Ces rencontres se déclinent sous 3 formats :
  • Gratuit: pour aborder un thème
  • Accompagnement: pour développer un thème et réfléchir aux solutions à mettre en place
  • Service Plus: Accompagnement et conseil personnalisé pour un suivi et une mise en place immédiate


Prenez soin de vous, et restons solidaires !
Pour toute l’équipe de FTC, Philippe FRANCOIS
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APPRENDRE POUR DEMAIN
TEL 05 53 54 49 00
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Antoine CHAUVEAU

Antoine CHAUVEAU

Consultor Internacional en Turismo Sustentable, auditor acreditado por Green Globe.

+52 1 221 182 7717

antoine.chauveau@green3volution.com

Hola, tengo el gusto de acompañarte en estos webinarios post-crisis:

En tiempos de crisis, cuando la actividad turística se detiene, solo las empresas que tienen una estrategia «antifragil» se destacarán ¿Qué presencia debe mostrarse durante la crisis, antes de la recuperación, en el momento de la recuperación de la actividad económica?

 

Metodología :

La animación de estos webinarios se basarán en herramientas concretas para el hotelero y se basará en gran medida en la crisis actual experimentada por los proveedores de turismo, a saber, anfitriones, restauradores y proveedores de actividades, pero también institucional (OT, CDT, CRT, …). Se discutirán ejemplos concretos de comunicación de crisis (buena y mala).

Ponencia de los conceptos, intercambios y retroalimentación.

 

Programa típico : Panorama de las herramientas, las que funcionan antes / durante / después de a crisis.
Duración : 50 min – desde las 11:00 AM hasta las 11:50 AM –

 

Prerequisitos técnicos : Skype / computadora, tablet o smartphone /  camera y mircófono / presentaciones en pantallas.

Instalación Skype : https://www.skype.com/es/get-skype/

 

 

 

Experiencia profresional

Director de Green3volution Consulting
desde 2020
Director de L'Odyssée
2014-2019)
Gerente Comercial Aeromexico
2013

 

Otras experiencias

Consultant
Grupo FTC, desde 2016

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