Chers amis, clients et partenaires,   

Le contexte sanitaire écologique et social, nous incite à appréhender le monde différemment, notamment dans nos pratiques professionnelles ! Le changement dans nos métiers du tourisme est inéluctable, alors nous vous proposons d’agir et de prendre ces sujets à bras le corps, plutôt que de le subir.

Par exemple, avec nos formations pratiques et/ou nos webinaires opérationnels : « APPRENDRE POUR DEMAIN ». Ce sont des rendez-vous de terrain ou sur Internet, autour de thématiques professionnelles concrètes. Alors, restons connectés, proactifs et solidaires !

Ensemble, nous irons plus loin !
Pour toute l’équipe de FTC et FTC T&A, Didier Arino
Ne ratez pas nos news. suivez-nous !
APPRENDRE POUR DEMAIN
TEL 01.45.03.22.00
SUIVEZ NOUS
Top
Image Alt

Antoine CHAUVEAU

Antoine CHAUVEAU

Consultor Internacional en Turismo Sustentable, auditor acreditado por Green Globe.

+52 1 221 182 7717

antoine.chauveau@green3volution.com

Après avoir obtenu un Master en Management International auprès de l’Ecole Supérieure de Commerce de Pau, Antoine est parti s’installer au Mexique pour y développer une agence réceptive.

 

Fort d’une expérience de 10 ans à Puebla, il rejoint FTC en 2017 comme Délégué commercial sur la zone Amérique Latine et se spécialise sur les stratégies territoriales, le marketing et l’aménagement touristique.

 

Il maîtrise également le Lean Management ainsi que les programmes internationaux de certification en développement durable.

 _________________________________________________________

Hola, tengo el gusto de acompañarte en estos webinarios post-crisis:

En tiempos de crisis, cuando la actividad turística se detiene, solo las empresas que tienen una estrategia «antifragil» se destacarán ¿Qué presencia debe mostrarse durante la crisis, antes de la recuperación, en el momento de la recuperación de la actividad económica?

 

Metodología :

La animación de estos webinarios se basarán en herramientas concretas para el hotelero y se basará en gran medida en la crisis actual experimentada por los proveedores de turismo, a saber, anfitriones, restauradores y proveedores de actividades, pero también institucional (OT, CDT, CRT, …). Se discutirán ejemplos concretos de comunicación de crisis (buena y mala).

Ponencia de los conceptos, intercambios y retroalimentación.

 

Programa típico : Panorama de las herramientas, las que funcionan antes / durante / después de a crisis.
Duración : 50 min – desde las 11:00 AM hasta las 11:50 AM –

 

_______________________________________________________

Retrouvez les CV de l’ensemble de nos consultants sur notre site https://www.francoistourismeconsultants.com/nos-consultants

 

 

Experiencia profresional

Director de Green3volution Consulting
desde 2020
Director de L'Odyssée
2014-2019)
Gerente Comercial Aeromexico
2013

 

Otras experiencias

Consultant
Grupo FTC, desde 2016

User registration

Reset password