Le Webmarketing de reprise – date à définir –
GratuitInformations
Dates : à définir – Rendez-vous à 11h, lien zoom envoyé la veille au soir pour les inscrits
Objectif pédagogique : En temps de crise, quand l’activité touristique s’arrête, seules les entreprises qui sont présentes efficacement sur le web tireront leur épingle du jeu. Quelle présence afficher pendant la crise, avant la reprise, au moment de la reprise ?
Programme : Panorama des outils du webmarketing, ceux qui fonctionnent avant / pendant / après / la crise. Le respect du timing, les contraintes de la crise pour vous et vos clients, comment garder le contact, e-crise et e-motion
Durée : 50 mn
Méthode pédagogique : L’animation de ce webinaire se fera à partir d’outils concrets pour l’hôtelier, et s’appuiera en grande partie sur la crise actuelle vécue par les prestataires touristiques, à savoir les hébergeurs, restaurateurs, et prestataires d’activités, mais aussi les institutionnels (OT, CDT, CRT, …). Des exemples concrets de communication de crise (bonne et mauvaise) seront abordés.
Exposé des concepts, échanges et retours d’expérience