Chers amis, clients et partenaires,   

Le monde est en crise, et nos pensées sont avec vous tous. Nous vous espérons en bonne santé, vous et vos proches.  

Mais s’il nous faut en ce moment rester plusieurs semaines chez nous, ou dans un hôtel, un camping, un restaurant, un site de loisirs ou un office de tourisme fermé aux clients, nous pourrions peut-être mettre à profit ce temps pour la connaissance et pour des échanges professionnels ! Les réunions ne sont plus possibles, mais il nous reste heureusement d’autres moyens pour nous rencontrer et échanger.

Nos équipes FTC sont et restent mobilisées pour vous aider à faire face à cette situation exceptionnelle.  

Par exemple, avec nos webinaires opérationnels: « APPRENDRE POUR DEMAIN ». Ce sont des rendez-vous sur Internet, autour de thématiques professionnelles différentes. La séance est animée par un expert de FTC dans le domaine concerné.  

Ces rencontres se déclinent sous 3 formats :
  • Gratuit: pour aborder un thème
  • Accompagnement: pour développer un thème et réfléchir aux solutions à mettre en place
  • Service Plus: Accompagnement et conseil personnalisé pour un suivi et une mise en place immédiate


Prenez soin de vous, et restons solidaires !
Pour toute l’équipe de FTC, Philippe FRANCOIS
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APPRENDRE POUR DEMAIN
TEL 05 53 54 49 00
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David BOUCHE

David BOUCHE

Consultant, formateur et expert en hôtellerie, CRM et Web-marketing

06 95 42 49 05

d.bouche@francoistourismeconsultants.com

Bonjour, j’ai le plaisir d’animer votre webinaire :

Le Web-marketing de crise

En temps de crise, quand l’activité touristique s’arrête, seules les entreprises qui sont présentes efficacement sur le web tireront leur épingle du jeu. Quelle présence afficher pendant la crise, avant la reprise, au moment de la reprise ?

 

Méthode pédagogique :

L’animation de ce webinaire se fera à partir d’outils concrets pour l’hôtelier, et s’appuiera en grande partie sur la crise actuelle vécue par les prestataires touristiques, à savoir les hébergeurs, restaurateurs, et prestataires d’activités, mais aussi les institutionnels (OT, CDT, CRT, …). Des exemples concrets de communication de crise (bonne et mauvaise) seront abordés.

Exposé des concepts, échanges et retours d’expérience

 

Programme : Panorama des outils du webmarketing, ceux qui fonctionnent avant / pendant / après / la crise. Le respect du timing, les contraintes de la crise pour vous et vos clients, comment garder le contact, e-crise et e-motion

 

Durée : 50 min – de 11h00 à 11h50 –

 

Organisation technique : Sur Skype / ordinateur ou tablette ou smartphone /  caméra et micro / présentations possibles sur écran et échanges

Installation de SKYPE : https://www.skype.com/fr/get-skype/

 

Expériences Professionnelles

Directeur hôtels
2** à 5***** (2002; 2012-2014)
Directeur camping
2** (2003-2004)
Directeur des Opérations
(2005-2006)
Directeur commercial tourisme
(2006-2008)
Directeur résidences de tourisme
3*** à 5***** (2004-2005; 2010-2014)
Gérant Maison d'hôtes, camping à la ferme
depuis 2014

 

Autres Expériences

Intervenant
Ecole Supérieure de Management Hôtelier de Savignac, depuis 2014
Consultant
Groupe FTC, depuis 2018

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