Le Webmarketing de reprise : soyez visibles !
€200Informations
Dates :
dès 10 inscrits
+60 minutes de conseils personnalisés adaptés à votre structure, à votre rythme
Tarif : 200€ HT (240€ TTC)
Financement CPF et OPCO possibles à 100%
Détails du Webinaire « Service+ »
Le Webmarketing de crise
Objectif pédagogique : En temps de crise, quand l’activité touristique s’arrête, seules les entreprises / territoires qui sont présentes efficacement sur le web tireront leur épingle du jeu. Quelle présence afficher pendant la crise, avant la reprise, au moment de la reprise ?
Programme webinaire :
– panorama des outils du webmarketing, ceux qui fonctionnent avant / pendant / après / la crise.
– Le respect d’un bon timing,
– les contraintes de la crise pour vous et vos clients,
– comment garder le contact,
– e-crise et e-motion
– amorcer la reprise en activant les bons outils
– être présent… sans dépenser d’argent, c’est possible ?
Programme « service + » (Suivi Personnalisé ) :
Etude de votre site Web : plan d’actions correctives immédiates
Etude de votre communication sur les réseaux sociaux : plan d’actions correctives immédiates
Mise en place d’un plan d’action sur plusieurs semaines ou mois, concret, en relation directe avec votre établissement et votre public
Livrables :
Support de présentation du webinaire avec les pistes d’actions générales
Etude SWOT de votre entreprise / territoire élaboré à partir de votre image numérique
Plan d’actions personnalisé, avec les objectifs
Destinataires :
Entreprises du tourisme et territoires touristiques
Votre profil : vous avez la main sur l’outil numérique, ou le pouvoir de décision pour faire évoluer cet outil
Durée :
90 mn en webinaire + 60 mn personnalisées afin de VOUS conseiller dans la spécificité de VOTRE entreprise
Méthode pédagogique : L’animation de ce webinaire se fera à partir d’outils concrets pour le prestataire ou le territoire, et s’appuiera en grande partie sur la crise actuelle vécue par les prestataires touristiques, à savoir les hébergeurs, restaurateurs, et prestataires d’activités, mais aussi les institutionnels (OT, CDT, CRT, …). Des exemples concrets de communication de crise (bonne et mauvaise) seront abordés.
Exposé des concepts, échanges et retours d’expérience