Chers amis, clients et partenaires,   

La crise sanitaire, qui a si lourdement impacté notre économie touristique, doit nous permettre d'appréhender le monde différemment, notamment dans nos échanges professionnels ! Les réunions ne sont plus possibles comme ni autant qu'avant, mais il nous reste heureusement d’autres moyens pour nous rencontrer et échanger.

Par exemple, avec nos webinaires opérationnels: « APPRENDRE POUR DEMAIN ». Ce sont des rendez-vous sur Internet, autour de thématiques professionnelles différentes. La séance est animée par un expert de FTC dans le domaine concerné.

Restons connectés et solidaires !
Pour toute l’équipe de FTC, Didier Arino
Ne ratez pas nos news. suivez-nous !
Le Webmarketing de reprise : soyez visibles !
APPRENDRE POUR DEMAIN
TEL 01.45.03.22.00
SUIVEZ NOUS
Top
Image Alt

Le Webmarketing de reprise : soyez visibles !

Le Webmarketing de reprise : soyez visibles !

€200

Informations

Dates :

dès 10 inscrits

+60 minutes de conseils personnalisés adaptés à votre structure, à votre rythme

 

Tarif : 200€ HT (240€ TTC)

Financement CPF et OPCO possibles à 100%


 

Détails du Webinaire « Service+ »

Le Webmarketing de crise

 

Objectif pédagogique : En temps de crise, quand l’activité touristique s’arrête, seules les entreprises / territoires qui sont présentes efficacement sur le web tireront leur épingle du jeu. Quelle présence afficher pendant la crise, avant la reprise, au moment de la reprise ?

 

Programme webinaire :

– panorama des outils du webmarketing, ceux qui fonctionnent avant / pendant / après / la crise.

– Le respect d’un bon timing,

– les contraintes de la crise pour vous et vos clients,

– comment garder le contact,

– e-crise et e-motion

– amorcer la reprise en activant les bons outils

– être présent… sans dépenser d’argent, c’est possible ?

 

Programme « service + » (Suivi Personnalisé ) :

Etude de votre site Web : plan d’actions correctives immédiates

Etude de votre communication sur les réseaux sociaux : plan d’actions correctives immédiates

Mise en place d’un plan d’action sur plusieurs semaines ou mois, concret, en relation directe avec votre établissement et votre public

 

Livrables :

Support de présentation du webinaire avec les pistes d’actions générales

Etude SWOT de votre entreprise / territoire élaboré à partir de votre image numérique

Plan d’actions personnalisé, avec les objectifs

 

Destinataires :

Entreprises du tourisme et territoires touristiques

Votre profil : vous avez la main sur l’outil numérique, ou le pouvoir de décision pour faire évoluer cet outil

 

Durée :

90 mn en webinaire + 60 mn personnalisées afin de VOUS conseiller dans la spécificité de VOTRE entreprise

 

Méthode pédagogique : L’animation de ce webinaire se fera à partir d’outils concrets pour le prestataire ou le territoire, et s’appuiera en grande partie sur la crise actuelle vécue par les prestataires touristiques, à savoir les hébergeurs, restaurateurs, et prestataires d’activités, mais aussi les institutionnels (OT, CDT, CRT, …). Des exemples concrets de communication de crise (bonne et mauvaise) seront abordés.

Exposé des concepts, échanges et retours d’expérience

 

 

User registration

Reset password