Chers amis, clients et partenaires,   

Le contexte sanitaire écologique et social, nous incite à appréhender le monde différemment, notamment dans nos pratiques professionnelles ! Le changement dans nos métiers du tourisme est inéluctable, alors nous vous proposons d’agir et de prendre ces sujets à bras le corps, plutôt que de le subir.

Par exemple, avec nos formations pratiques et/ou nos webinaires opérationnels : « APPRENDRE POUR DEMAIN ». Ce sont des rendez-vous de terrain ou sur Internet, autour de thématiques professionnelles concrètes. Alors, restons connectés, proactifs et solidaires !

Ensemble, nous irons plus loin !
Pour toute l’équipe de FTC et FTC T&A, Didier Arino
Ne ratez pas nos news. suivez-nous !
Le Webmarketing de reprise ! Soyez visibles…
APPRENDRE POUR DEMAIN
TEL 01.45.03.22.00
SUIVEZ NOUS
Top
Image Alt

Le Webmarketing de reprise ! Soyez visibles…

Le Webmarketing de reprise ! Soyez visibles…

€50

Informations

Dates :

dès 10 inscrits

 

Tarif : 50€ HT (60€ TTC)

Financement CPF et OPCO possibles à 100%


 

Détails du Webinaire « Accompagnement »

Le Webmarketing de crise

 

Objectif pédagogique : En temps de crise, quand l’activité touristique s’arrête, seules les entreprises / territoires qui sont présentes efficacement sur le web tireront leur épingle du jeu. Quelle présence afficher pendant la crise, avant la reprise, au moment de la reprise ?

 

Programme webinaire :

– panorama des outils du webmarketing, ceux qui fonctionnent avant / pendant / après / la crise.

– le respect d’un bon timing,

– les contraintes de la crise pour vous et vos clients,

– comment garder le contact,

– e-crise et e-motion

– amorcer la reprise en activant les bons outils

– être présent… sans dépenser d’argent, c’est possible ?

 

Livrables :

Support de présentation du webinaire avec les pistes d’actions générales

 

Destinataires :

Entreprises du tourisme et territoires touristiques

Votre profil : vous avez la main sur l’outil numérique, ou le pouvoir de décision pour faire évoluer cet outil

 

Durée :

90 mn en webinaire

 

Méthode pédagogique : L’animation de ce webinaire se fera à partir d’outils concrets pour le prestataire ou le territoire, et s’appuiera en grande partie sur la crise actuelle vécue par les prestataires touristiques, à savoir les hébergeurs, restaurateurs, et prestataires d’activités, mais aussi les institutionnels (OT, CDT, CRT, …). Des exemples concrets de communication de crise (bonne et mauvaise) seront abordés.

Exposé des concepts, échanges et retours d’expérience

 

 

User registration

Reset password