Chers amis, clients et partenaires,   

Le monde est en crise, et nos pensées sont avec vous tous. Nous vous espérons en bonne santé, vous et vos proches.  

Mais s’il nous faut en ce moment rester plusieurs semaines chez nous, ou dans un hôtel, un camping, un restaurant, un site de loisirs ou un office de tourisme fermé aux clients, nous pourrions peut-être mettre à profit ce temps pour la connaissance et pour des échanges professionnels ! Les réunions ne sont plus possibles, mais il nous reste heureusement d’autres moyens pour nous rencontrer et échanger.

Nos équipes FTC sont et restent mobilisées pour vous aider à faire face à cette situation exceptionnelle.  

Par exemple, avec nos webinaires opérationnels: « APPRENDRE POUR DEMAIN ». Ce sont des rendez-vous sur Internet, autour de thématiques professionnelles différentes. La séance est animée par un expert de FTC dans le domaine concerné.  

Ces rencontres se déclinent sous 3 formats :
  • Gratuit: pour aborder un thème
  • Accompagnement: pour développer un thème et réfléchir aux solutions à mettre en place
  • Service Plus: Accompagnement et conseil personnalisé pour un suivi et une mise en place immédiate


Prenez soin de vous, et restons solidaires !
Pour toute l’équipe de FTC, Philippe FRANCOIS
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Le Webmarketing de crise !
APPRENDRE POUR DEMAIN
TEL 05 53 54 49 00
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Le Webmarketing de crise !

Le Webmarketing de crise !

€50

Informations

Dates :

dès 10 inscrits

 

Tarif : 50€ HT (60€ TTC)

 

Détails du Wébinaire « Accompagnement »

Le Webmarketing de crise

 

Objectif pédagogique : En temps de crise, quand l’activité touristique s’arrête, seules les entreprises / territoires qui sont présentes efficacement sur le web tireront leur épingle du jeu. Quelle présence afficher pendant la crise, avant la reprise, au moment de la reprise ?

 

Programme webinaire :

– panorama des outils du webmarketing, ceux qui fonctionnent avant / pendant / après / la crise.

– Le respect d’un bon timing,

– les contraintes de la crise pour vous et vos clients,

– comment garder le contact,

– e-crise et e-motion

– amorcer la reprise en activant les bons outils

– être présent… sans dépenser d’argent, c’est possible ?

 

Livrables :

Support de présentation du webinaire avec les pistes d’actions générales

 

Destinataires :

Entreprises du tourisme et territoires touristiques

Votre profil : vous avez la main sur l’outil numérique, ou le pouvoir de décision pour faire évoluer cet outil

 

Durée :

90 mn en webinaire

 

Méthode pédagogique : L’animation de ce webinaire se fera à partir d’outils concrets pour le prestataire ou le territoire, et s’appuiera en grande partie sur la crise actuelle vécue par les prestataires touristiques, à savoir les hébergeurs, restaurateurs, et prestataires d’activités, mais aussi les institutionnels (OT, CDT, CRT, …). Des exemples concrets de communication de crise (bonne et mauvaise) seront abordés.

Exposé des concepts, échanges et retours d’expérience

 

 

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